079 449 22 23 info@atgoetschel.ch
objets publicitaires

Le spécialiste pour les objets publicitaires,

sérigraphie, broderie, cadeaux d’entreprise

Conditions generales

DOCUMENTS ET ORIGINAUX

Afin d’éviter des frais de graphisme supplémentaires, vous pouvez nous fournir les documents sur les supports suivants: CD-ROM, DVD-ROM, Clé USB ou par e-mail à info@atgoetschel.ch.

Les fichiers doivent impérativement être transmis vectorisés (logo ou dessin au trait, composé d’objets géométriques individuel; formés de surfaces et de filets) pour PC aux formats suivants: PDF, AI , Corel Draw version X7 ou inférieure ou EPS.

Il est important que tous les caractères soient convertis en courbes, afin d’éviter la substitution éventuelle d’une police que nous ne posséderions pas.
Si vous ne possédez pas de fichier informatique, nous avons besoin d’un original; si possible en noir sur blanc. Dans le cas où nous devrions retravailler entièrement vos documents, un devis préalable vous seras soumis. En cas de doute nous consulter.

CONDITIONS DE LIVRAISON

1) Nos offres sont sans engagements. Les accords verbaux et renseignements oraux ne nous engagent qu’à partir de notre confirmation de commande écrite et signée.
2) Nos prix sont en francs suisse et s’entendent départ Lausanne.
3) Pour les commandes avec impressions publicitaires, les quantités livrées peuvent; pour des raisons techniques, varier de plus ou moins 10% par rapport à la commande.
4) De par la nature des supports, des encres et des systèmes d’impressions, des différences de teintes sont inévitables. Elles ne sauraient donc faire l’objet de réclamations.
5) Des retards dans la livraison ne donnent pas le droit à l’acheteur d’annuler la commande et ne l’autorise pas à exiger une indemnité, ni à retenir ses paiements.
6) Aucune réclamation ne seras admise plus de 10 jours après la réception de la marchandise.

7) Notre garantie se limitera au maximum à la valeur de nos prestations, notamment dans le cas de travaux de marquage sur la marchandise fournie par le client. Nous ne répondrons pas de dommages éventuels causés à des articles fournis, car nous ne pouvons prévoir la réaction des textiles ne faisant pas partie de notre assortiment.
8) La marchandise livrée reste notre propriété jusqu’au paiement complet du prix convenu.
9) Les outillages spéciaux (films, programmes pour broderie, moule, tampon, etc…) restent notre propriété et ne sont en aucun cas remis.
10) Un supplément de Fr 10.00 est facturé en cas de commande inférieure à Fr 50.00 de marchandises.
11) En nous passant commande, le client accepte sans réserve les présentes conditions de livraison.
12) Le for juridique est à Lausanne.

CONDITIONS DE PAIEMENT

1) En confirmant la commande, le client s’engage à payer 50% à la commande et le solde sur facture à la livraison selon modalité de paiement.

2) Pour tout travaux inférieur à CHF 500.00 le paiement se fera à la commande.

3) Après ouverture d’un compte client, la facturation sera envoyée avec la livraison de la marchandise pour paiement avec un délai de 30 jours.